Archives 2016

Lors de la cérémonie d’assermentation des autorités communales de Bex, vendredi 17 juin au Temple, Chantal Bussien a été nommée Présidente du Conseil communal.

Monsieur le Syndic
Madame la Présidente du Conseil
Madame et Messieurs les Municipaux
Mesdames et Messieurs les Conseillers,
Outre le fait que je vous apporte les meilleurs messages du Gouvernement vaudois et qu’en son nom je vous félicite pour votre élection, cela a été pour moi un honneur de procéder aujourd’hui à l’installation de vos autorités communales pour la législature 2016-2021.

Madame la Préfète, Mesdames et Messieurs les conseillers communaux, Madame et Messieurs les municipaux, Chers invités, cher public,
Voilà… les épées ont retrouvé leur fourreau, les esprits se sont calmés, (du moins je l’espère), le temps est maintenant venu, pour une nouvelle équipe, de se mettre au travail, de réaliser les projets en cours et de fixer des objectifs le plus en phase possible avec les besoins de la population, tout en tenant compte des impératifs qu’exigent le maintien et…

Le mardi 7 juin 2016, la section de Bex-Gryon du Parti PLR Les Libéraux-Radicaux, a tenu son assemblée générale annuelle. A cette occasion, et suite à son élection à la Municipalité de Bex, le président sortant Emmanuel Capancioni a remis son mandat, après 6 ans à la tête du PLR bellerin.